Dans votre cuisine

Robinetterie de cuisine

Quel type de robinetterie choisir pour votre cuisine ?

Mitigeurs 3 voies, robinets d’appoint, mitigeurs standards, économiseurs d’eau, choisissez le produit idéal correspondant à vos attentes parmi notre sélection.

Il existe différents modèles de mitigeurs et robinets de cuisine.

Le mitigeur cuisine

Le mitigeur permet d’obtenir le bon débit d’eau ainsi que la bonne température souhaitée grâce à sa manette. Il est pratique, ergonomique et économique.

Le choix de votre mitigeur se défini par sa hauteur pour le côté pratique ainsi que par le design souhaité.

Pratiques, confortables, design et élégants, il existe différents modèles de mitigeurs pour évier à hauteur de bec variable : un robinet au bec haut répond à un critère esthétique mais aussi pratique tandis qu’un robinet au bec plus petit et plus bas est plus discret et permet d’optimiser l’espace au-dessus de votre évier.

Privilégiez la praticité et le confort avec nos mitigeurs chromés. Si vous préférez l'esthétique, optez pour un robinet de cuisine design :  le robinet de cuisine noir, le mitigeur à bec col de cygne ou encore le mitigeur cuisine avec douchette extractible font partie des modèles les plus design du moment. La douchette extractible est également très pratique pour la vaisselle par exemple.

Le mitigeur 3 voies est dédiée à l'eau de boisson. Il dispose d'une troisième voie pour eau filtrée et osmosée. Il permet de n'avoir qu'un seul robinet sur votre évier.

Pour votre eau de boisson, le robinet d'appoint sert de troisième robinet dédié à votre eau de boisson.

Le robinet mélangeur

Le robinet mélangeur pour évier, quant à lui, vous permet de régler par vous-même la température avec ses deux poignées : l’une dédiée à l’eau chaude, l’autre à l’eau froide. Pour obtenir la bonne température, il suffit de mélanger les deux arrivées d'eau.

 

Le mitigeur est plus économique que le mélangeur. En effet, vous n’avez pas besoin de régler la température à chaque utilisation, contrairement au mélangeur où il faut mélanger les deux arrivées d’eau à chaque utilisation pour obtenir la température souhaitée.