PAIEMENT SECURISE

Le règlement de vos achats est totalement sécurisé et s'effectue par le biais de notre partenaire LA BANQUE POPULAIRE :

- soit par cartes bancaires

- soit par virement bancaire, en l'accompagnant du Bon de Commande que l'on vous proposera d'imprimer à la fin de votre commande. Notre RIB vous sera envoyé au moment de la confirmation de commande par emporium du traitement de l'eau.

Voir détails dans nos conditions générales de vente

PAIEMENT TROIS FOIS SANS FRAIS

Dès 180€ d'achat, emporium du traitement de l'eau vous propose le 3x par Carte Bancaire sur tous vos achats. Ce paiement en 3x est disponible avec les Cartes bancaires Carte Bleue, VISA, et MasterCard uniquement.

- Un tiers du montant est débité à la passation de la commande

- Le 2ème tiers est débité au jour de la commande plus 30 jours

- Le dernier tiers est débité au jour de la commande plus 60 jours.

Voir détails dans nos conditions générales de vente

LIVRAISON / 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS

Emporium livre vos produits gratuitement à partir de 480 € TTC de valeur d’achat.

Expédition entre 3 et 8 jours ouvrés après réception de votre paiement (selon l'adresse et le mode de livraison choisi).

Pour tout colis de moins de 30 Kg = expédition en Colissimo suivi à domicile, avec la possibilité de choisir une livraison à cout réduit chez un commerçant de proximité.

Pour tout colis de plus de 30 Kg = Transporteur sur rendez-vous.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour échanger ou vous faire rembourser le produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais de retour sont à votre charge.

Pour plus de détails, merci de vous référer à l'article 8 de nos Conditions Générale de ventes

MISE EN SERVICE GRATUITE ADOUCISSEURS

Tous les adoucisseurs vendus sur ce site sont mis en service à domicile gratuitement

L’adoucisseur doit au préalable avoir été raccordé au réseau et mis en eau.

Cette offre est valable dans la limite de 90 jours après la date d’achat de l’appareil, en France métropolitaine (sauf Corse), Belgique et Luxembourg.

Vous pouvez demander cette mise en service de plusieurs façons :

Par notre formulaire en ligne :  cliquez ici

Par téléphone en France au 0892 700 279 (appel facturé 0,41€ ttc la minute quelque soit la provenance de votre appel en France).

Un technicien employé de notre société fera la mise en service. Il effectue la mesure du TH de l’eau, vérifie l’aspect sanitaire de votre installation et adapte les réglages de votre adoucisseur pour minimiser les quantités de sel et d’eau consommées.

Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour échanger ou vous faire rembourser le produit qui ne vous conviendrait pas. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Pour une prise en compte immédiate de votre demande de rétractation, nous vous invitons à appeler le Service Clients au : 01 30 25 99 72.

A défaut, imprimez, complétez et signez le formulaire de rétractation ci-dessous et renvoyez-le à l’adresse suivante : Apic sas - ZAC des bois Rochefort - 21 rue georges Méliès - CS10080 - 95240 Cormeilles en Parisis, au plus tard le 14ème jour suivant la réception de votre commande. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons d’effectuer un envoi en recommandé. Les frais de retour sont à votre charge.